Développer le potentiel des makers de demain

Lors de la Maker Faire Paris 2017, en tant que fondatrice de la startup IREKIPLAY, j’ai eu l’opportunité de présenter au public notre mouvement créatif et son concept du jeu ouvert en abordant la question de comment développer le potentiel créatif des makers de demain?

Parce qu’on le sait tous…les enfants d’aujourd’hui sont l’avenir de demain…et il est primordial de développer leur potentiel dès aujourd’hui.

. . . mais comment ?

Nos coups de coeur de la Maker Faire 2017

Chez Irekiplay, nous sommes une jeune startup composée de grands enfants curieux… et c’est pour cela que nous avons pris le temps de nous promener dans les allées de la Cité des Sciences et de l’Industrie durant les 3 jours de la Maker Faire Paris pour découvrir d’autres makers aussi fous que nous (voire plus) !

Voici nos coups de coeur de la Maker Faire Paris 2017. Des retrouvailles après l’édition 2016 ainsi que de belles nouvelles rencontres !

Irekiplay et la Maker Faire Paris 2017

Irekiplay participait à la Maker Faire Paris 2017, l’un des plus grands événements au monde dédié à la créativité et au mouvement Do it Yourself (faire soi-même) et LE rendez-vous incontournable de la communauté des makers.

C’est dans un cadre exceptionnel, à la Cité des Sciences et de l’Industrie, que s’est déroulé cette édition. Plus de 900 makers étaient présents pour mettre à l’honneur l’inventivité et la créativité de la France.

Maker Faire Paris – 9 au 11 juin

Irekiplay participe à la Maker Faire Paris 2017 du 9 au 11 juin ! Maker Faire est le plus grand événement au monde qui regroupe ateliers, présentations et conférences autour des thèmes de la créativité, la fabrication et le mouvement Do it Yourself (faire soi-même). C’est un évènement pour tous les adeptes des technologies, artisans, éducateurs, inventeurs, hobbyistes, ingénieurs, clubs de sciences, auteurs, artistes ou encore étudiants et enfants.